Eikichi is back !!!!

Publié le par Raitei

" Personne ne peut vaincre l'Oni de Onibuka Combi ^^















Bonjour à tous, chers lecteurs ...

De retour en cette fin de journée pour vous donner un petit cadeau made in Japanim-Team :

le chapitre 2 de GTO Shonan 14 Days !!!!!


Au rendez vous de ce chapitre, de l'action, de l'humour, et bien sur, notre petit farçeur pervers préféré, Onizuka !!!!
De plus, l'auteur a enfin réalisé mon souhait le plus cher. Entendre de la bouche d'Eikichi : "Je suis Eikichi Onizuka ...
de l'Onibaku Combi" ...

Que de souvenirs, que de souvenirs ...

Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine et à très bientôt pour notre projet surprise ...


See ya !!!!

P.S : le lien rapidshare :

Telecharger : Chapitre 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'arrive pas à prendre le chapitre 2 ... =(
Répondre
R
Votre edit s'est amélioré, sur c'est pas parfait, mais pour la deuxième fois vous avez fait mieux que nous au début !<br /> Gto, toujours aussi bon, alors je ne dirait qu'une chose, merci pour ce chapitre :)))
Répondre