We'll come back...

Publié le par Raitei



Image Hosted by ImageShack.us

Voila, je vous annonce donc officiellement que la team ferme ses portes. xD je plaisante !
Tout ca pour vous dire que Nova et moi sommes en vacances au soleil,à la plage^^(tunisie quoi^^) et il nous sera difficile de faire des sorties. Sur ce nous reviendrons le 26 Aout, dnc autant dire que nos projets sont gelés d'ici là ! Seul Gto, dousei recipe voir Kurenai seront mit sur le site via l'équipe Necrofire-Ryuji qui devraient être là. Mais je vous promets que dès la rentrée on vous sortira plein de chapitres, enfin pas des masses non plus pour pas vous donner tout d'un coup.
Dès le 1er septembre vous aurez la suite de K-on, jusqu'aux sorties US, deux chapitres de Maken-ki pour cloturer le tome 1+ le chapitre 1 de Valkyria chronicles+ Le chapitre 9 de Chaos head traduit de l'espagnol, qui suivront dans la semaine.  Il y aura aussi une autre surprise qui vous attend même si elle n'est pas tout a fait terminée.^^ On essayera de finir a temps !
Pour ceux a qui ca fait  chier d'attendre Maken-ki^^,faut savoir que les chapitres au japon sortent tout les deux mois, donc on a le temps pour les rattraper^^ et puis pour les préssés, vous pourrez suivre les aventures de nos 5 musiciennes préférées du club de K-on, qui  seront disponible chez la Yume team prochainement....
En attendant la seule chose que vous pourrez faire, c'est de passer de très bonne vacances !
On recrute d'ailleurs un Jardinier pour arroser notre jardin pendant notre absence xD !
Ciao  tout le monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Necrofire 15/07/2009 20:31

Petite rectification, vous n'aurez pas du tout de chapitres cette semaine -_- !! Encore désolé !! Ryuji n'ayant pas encore pointé le bout de son nez et ne pouvant pas avancer en raison d'un petit pépin technique ...

Bonnes vacances encore une fois ... A la semaine prochaine si tout va bien

++ Necro

Necrofire 14/07/2009 16:52

Bon, étant donné que Ryuji est toujours en vacances avec ses amis, je ne pourrais pas sortir beaucoup de chapitres cette semaine. Cependant, vous aurez d'ici, demain soir, le prélude 2 de Dousei Recipe.
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, un bon feu d'artifice et pleins de bonnes choses.

++ Necro.