Salut tout le monde!

Publié le par Necrofire et Ryuji


 


 
  Comme toutes les semaines depuis la rentrée (enfin on essaie), voici un petit coucou pour vous dire que nous sommes toujours là. Le weekend seulement, je vous l'avoue mais nous ne sommes pas morts. Enfin on pourrait se poser la question pour Necro qui apparement été bien malade cette semaine... paix à son cerveau engourdit! (une petite pensée pour son rétablissement).

Bon sinon comme Necro été malade, nous n'auront hélas qu'une sortie cette semaine. Mais ce n'est pas une simple sortie (même si chaque sortie est unique, on va dire que celle la est encore mieux), c'est le
Chapitre 1 de Dance In The Vampire Bund! (oui oui nous sommes dans les temps... ouf!). Faites nous part de vos impressions sur ce chapitre ou la série en commentaire. Même si c'est pour dire que c'est nul, ça nous interresse!

Pour terminer, un petit mot sur le sondage de la semiane dernière: nous avons 13 personnes ayant voté, merci à eux ainsi qu'à tous ceux qui nous ont fait parvenir leur avis. En gros pour le résultat, le oui l'emporte avec deux voix de plus que le non et 3 de plus que le "on s'en fou". Nous n'arrêterons donc pas, ou du moins, pas tout de suite Kurenai, nous ferons au moins le premier volume, nous aviserons par la suite. (si vous n'avez pas voté ou que vous voulez revoter, je pense que c'est possible, le sondage est toujours
).


Bonne semaine!

PS: En passant, si vous avez des reclamations à faire, que vous avez des idées pour améliorer le site ou que vous voyez quelque chose qui marche mal, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire, nous essairons de vous satisfaire le plus possible.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ryuji 25/09/2009 21:38


Merci à vous! vos commentaires me remontent toujours le moral quand je reviens d'une dure semaine de cours!^^
Ca fait plaisir que vous ayez aimé cette série, on prendra d'autant plus de plaisir à vous la transmettre!
Bonne lecture et à bientôt!


Taku 23/09/2009 22:29


Comme il semble que mon message n'est pas été pris en compte j'en remet un autre.

J'aime bien cette série elle est sympa, bonne chance pour la suite :)


REBORN 22/09/2009 14:34


super série alors merci